Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 149
2 mars 2010

ODE A MON BLOG !

Trois années sont passées et je t’ai délaissé, au fond de mon écran, à côté des dossiers.

Aujourd’hui, un soudain désir de te revoir m’oblige, après quelques émotions, et l’aide d’informaticiennes chevronnées, Pascale, Babeth, à te remettre en service  Et, surprise, même Ludivine m’a proposé son aide....  Famille je vous aime.

Pour reprendre une activité et te dire, petit blog, que nous allons travailler ensemble, en toute sérénité, je voudrais  adjoindre  à l’encadrement et à la sculpture qui m’ont occupé quelques années, une rubrique « POESIE », textes sans prétention aucune. 

Pour « commenter » les peintures des artistes de la famille, Annie, Elisa et Véronique, dès qu’un de leur tableau, leur sculpture  évoquera en moi une émotion, une histoire,  je publierai  quelques lignes.

J’écrirai également en clin d’œil, sous forme d’acrostiches, petits textes reflétant un trait de caractère des personnes que j’aurai côtoyées......"NOUVELLES"

Cette liste des artistes n’est pas exhaustive, je suis une femme au grand cœur et j’accepte volontiers les gens bien intentionnés à la seule condition, qu’ils ne soient pas pressés.

La foule se presse sur mon écran !

 

Paris le 30 janvier 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De tout cœur avec toi pour cette reprise.... Tant qu'il y a du désir, il y a de l'espoir et tu arrives fort bien a le faire partager...
Répondre
Publicité