Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 153
8 mars 2010

Pour BABETH !

B esoin d’amour, c’est sûr, pour

A ujourd’hui, demain, toujours ;

B oulversante ta vie pour atteindre ton but,

E spoir, c’est ta devise, pas seulement d’un seul jour,

T u avances, cœur vaillant, accélères, te calmes et puis repars

H ello! Bonjour soleil, te voilà enfin, ta petite place est là, 

Tout près de moi.

Paris le 7 Mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a tous besoin d'amour, et la vie est faite d'épreuves! un jour, on découvre ce qu'il nous manque, cette petite chose qui sommeillait et nous fait rebondir, tout quitter, tout reconstruire, espérer..... Rien est simple, mais grâce à toi près de moi, je continue mon chemin, merci.
Répondre
Publicité