Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
13 mars 2010

EMOTIONS

Emue par les peintures de ma sœur Annie Lasry, j’ai essayé de traduire mes sentiments, mon ressenti ou mon émotion au vu de certaines toiles.

Elles sont devenues miennes  et j’ai vibré, devant certains tableaux comme le Labyrinthe (souvenir d’enfance), la Tempête effrayante, les douloureux Pêcheurs de nuit etc. ...

Alors les mots, les verbes sont devenus des phrases, des poèmes, des petites histoires ....

Si mon écriture vous touche ou simplement vous amuse, vous en saurez plus en rendant visite à mon Blog :

Google : le blog de dani d’art

Il est accueillant et s’est donné pour devise : 

« Je ne me prends pas au sérieux ».

 

Danielle DARMON

4 mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli .... phrases flottantes éveillent des souvenirs
Répondre
Publicité