Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
20 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour naître et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté.

 

 

Au Printemps,  symbole de pureté, les cerisiers,  les pruniers tout blancs. Le figuier embaume ses fruits et les vignes en fleurs exhalent leur parfum.

 

 

images-6

 

 

 

 

    

Unknown-1  

Le bon vin se prépare

 

  

La  chaleur de  l’Eté est indispensable à la formation de bons fruits, mais il faudra traverser l’épreuve du manque d’eau pour grandir.

 

 

Unknown

 

 

 

 

 

 

Fruits sucrés de l'été

 

 

En Automne, saison des récoltes, la vigne se courbe sous le poids du raisin. Les récoltes, ça se fête !

 

 

 

Unknown-2

Le potiron toujours présent

 

 

En Hiver on termine, repos de la végétation,  on choisit le moment de l’arrêt de la sève pour qu’elle pleure le moins possible. Il nous faut tourner la page du passé.

 

 

 

images  

 

 

 

 

 

Ciel glaçé aux trainées de soleil

 

 

 

 

linge_ancien_dentelle_broderie_ 10

 

 

QUE VOUS SOYEZ  bien installés dans une Saison

 

Ou assis PRÈS DE LA MARIÉE

 

 VOTRE NOUVELLE ANNEE SERA BELLE,

 

DOUCE ET TRANQUILLE

 

LA FAMILLE REUNIE 

 

LA JOIE DES ENFANTS 

 

DES PROMESSES POUR LES PLUS GRANDS ; 

 

Et

 

TOUJOURS LE CŒUR A L’ECOUTE.

 

« DES GRAND-MERES QUI DANSENT »

 

 

 Avec toute mon Affection

 Mes souhaits les meilleurs

 

Danielle DARMON 

DANIDAR pour les Artistes

 

 

  

  

S73F2497

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chère Danielle, <br /> <br /> j'ai bien pensais que tu nous ferais encore un immense cadeau pour nous souhaiter, de passer le cap de 2013, je viens humblement devant tant de délicatesse et de don de soi que tu nous offres, tu souhaiter aussi une route agréable pour cette nouvelle année, entourée par tous tes fans. hum je t'empreterai bien la merveilleuse dentelle, en toute modestie, je ne peux comme ton petit fils de te demander de me prêter un peu de ta poêsie, je n'ai plus de prof à éblouir!!!!! tendresse maryvonne
Répondre
A
Chère mamy mignature,<br /> <br /> Cette créativitée débordante m'étonne toujours, il faudrai que tu me passe ton secret, ça me servira pour mes rédactions :D Je te souhaite une belle et joyeuse année pur toi aussi !!! :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anthony
Répondre
D
Chère Danielle,<br /> <br /> Qu'importe, en effet, les aléas de la vie quand un petit poussin vient se jeter dans tes bras. Quel bonheur ! On oublie le reste.<br /> <br /> J'aimerais bien te revoir. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vraiment que l'on arrivera à se voir l'année prochaine. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> ISABELLE
Répondre
D
Magnifique pour célébrer la nouvelle année ! Vous êtes une "pro" en informatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux. Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , Monique
Répondre
D
Plein de bonnes choses à vous en cette nouvelle année qui pointe son nez ; j'espère vous revoir à la cure pour être la nouvelle héroïne de vos aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> ANGÈLE
Répondre
Publicité