Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 154
3 février 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE

HEUREUX ANNIVERSAIRE

Pour tes 18 ans, 

Anthony chéri

Paroles de  Grand-Mère

 

 

Je voudrais te  rappeler, garde toujours ta joie en toi, ta bonne humeur, celle que nous avons partagé, met tes fous-rires dans une jolie boîte et n’oublie pas de t’en servir le plus souvent possible.

 

Lorsque tu choisiras tes amis, fais en sorte qu’ils soient chaleureux, intelligents, sincères ; à leur contact tu t’épanouiras, de votre écoute réciproque naitra  l’Amitié,  si précieuse.

 

Avance  dans tes études sans crainte, tu peux être rassuré, le succès est au bout du chemin.

Pense à me faire part de tes réussites, elles font partie de mon Bonheur.

 

 

Mais c’est aussi le jour de ta

MAJORITE

Tu seras responsable

De tes actes,

Tu entendras pour la première fois 

« A VOTE » quelle joie !

 

Cette chanson me plait beaucoup, grand succès de Stromae

 Je te la chante sur mon écran, elle te va comme un gant :

FORMIDABLE

                            Tu étais FORMIDABLE

J’étais FORMIDABLE

Nous étions FORMIDABLES

 

♪♫♪♫ to •♪♫  •♪♫

      ♪♫ •♪♫ •♪♫ to •♪♫  •♪♫ Formidable

 

 

Avec toute mon affection

Ta Mamie Miniature

DANIDAR

S73F2840_2

  

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup a vous mamy mignature, vous m avez beaucoup inspirer aujourd'hui<br /> <br /> veille des 16 ans de mon petit fils(a qui je porte une grande affection..... comme vous au votre) ! c est la première année ou je n arrive meme pas a faire un acrostiche!!<br /> <br /> les soucis...... mais .... restons optimiste avec l 'Amour de nos petits<br /> <br /> félicitations ENCORE BRAVO une autre MAMI
Répondre
M
De bien jolis souhaits d'anniversaire et voeux d'encouragement pour un jeune qui va prendre son envol ! Que ta tendre mamie reste gravée dans sa mémoire à tout jamais.
Répondre
A
Merci beaucoup mamy mignature pour ce très jolie texte pour mon anniversaire de 18ans !! :) et je dis vive la majoritée !! :D<br /> <br /> A bientôt j'espère !! :)
Répondre
C
Quelle chance il a d'avoir une grand-mère aussi talentueuse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Ma fidéle amie Marie Jeanne écrit :Je viens de vous lire sur votre blog ... Comme c'est beau !!!!<br /> <br /> J'aurais aimé avoir une grand-mère,( je n'ai pas connu les miennes ) comme vous ! <br /> <br /> Il a bien de chance, Anthony, une Mamie miniature, complice, écrivant si bien et de si jolies choses ..
Répondre
Publicité