Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 154
2 janvier 2015

MEILLEURS VOEUX 2015

 

Si je pouvais cueillir des bouquets de SANTE, j'en donnerai des branches, des feuilles ou des bourgeons à ma famille, mes amis que j'aime tant. L'ont-ils compris,  ils comptent beaucoup pour moi, leur présence, leurs courriers me réjouissent.

Alors,  je reprendrai ma route pleine d'espoir de les savoir heureux.

 

Supposons que j'arrive sur un champ planté d'arbres fruitiers, je demanderai aux cultivateurs  de  m'aider à remplir des corbeilles de fruits variés, maturité à point. On en ferait des repas, on pourrait se régaler et rire de sentir le jus sucré couler sur nos mentons.

Admettons que je pense à toi, bien que tu sois si loin de moi, j'essaierai de te faire comprendre comme la vie est parfois si charmante, il ne faut pas grand-chose, le hasard d’une rencontre,  pour pouvoir t'écrire des jolies pensées et t'en faire un bouquet.

 

Là, c'est une certitude,  l'année 2014 s'effiloche, elle nous quitte à grands pas en emportant nos chagrins, nos douleurs, mais aussi nos joies qu'on voudrait bien retenir pour commencer notre bonheur de l'année 2015.  

Pour remplir notre vie on attendra l’Amour, le sentiment le plus heureux,  l’espoir d’une vie comblée, affectueuse,  honnête, la sérénité pour plaire à certains, la générosité à ceux qui donnent sans compter.

 

 

QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE,  VOUS AIME

 

                      Et M’AIME PAR LA MÊME OCCASION !

 

Avec toute mon affection 

 

DANIDAR

 

 

 

S73F1980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie beaucoup de vos voeux et je vous souhaite d'être bienveillante avec vous-même pour recevoir autant que vous êtes généreuse pour donner. <br /> <br /> Je vous souhaite de créer votre propre rêve pour l'année 2015 pour que le rêve collectif qui construit le monde, soit porté par la Lumière de toutes les âmes sensibles et poétiques comme la votre.<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement,<br /> <br /> Soisick
Répondre
D
Bonjour Dani, Une fois encore je vous félicite pour vos belles écritures que je transmets à mes copines et qui ont autant de plaisir à lire.<br /> <br /> A mon tour, je vous souhaite de belles choses et de beaux moments avec les vôtres.<br /> <br /> Bon bout d'an à vous Dani et continuez à nous régaler de vos poèmes.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Monique T.
Répondre
D
Merci à toi, Danielle, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015 et surtout que tu continues à écrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de transmettre tes voeux à maman. Elle va bien...Je t'embrasse très fort ! Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> OK, souvenir d'Italie !
Répondre
E
Je pense qu'Annie voulait dire: "Très bonne année 2015"<br /> <br /> Un peu d'avance... J'aimerais tant que cette nouvelle année entende tes jolis souhaits...<br /> <br /> Une très belle année à toi , une santé de jeune fille, de belles ventes pour ton livre et joie auprès de tous ceux que tu aimes tant et qui t'aiment aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour l'originalité de cette nouvelle.😉<br /> <br /> 💐🍀🌺🌷🌹🌸
Répondre
A
Voilà de bien jolis vœux habillés d'affection et d'optimisme. Merci pour ces mots si délicats avec une poésie toujours présente.<br /> <br /> J'espère que tous ces beaux souhaits se réaliseront pour toi et pour tous les êtres qui te sont chers.<br /> <br /> Très bonne année 2016 où tristesse et soucis disparaitront à jamais.
Répondre
Publicité