Lorsque je vous écris « Ce n’est qu’un au-revoir » ce n’est pas grand chose pour vous dire à bientôt,  mais pour moi c’est une rupture entre la vie parisienne et un séjour en Province. C’est important de comprendre que je ne suis plus là, dans mon environnement familier, mais plutôt là-bas,  dans une sorte de détente dans des eaux bouillonnantes, Jacuzzi, Piscine, Massages…

Souvenez-vous, si j’ai nommé mon Livre « Je te donne…de mes nouvelles » c’est une sorte de rappel  pour vous dire et toi,  comment vas-tu ? Je serais ravie de te savoir en forme, j’emporterai dans mon bagage un certain calme apaisant. J’aime bien nos échanges épistolaires, avec l’un ou l’autre, qu’ils soient sérieux ou  tempérés, rien ne me laisse indifférente,  je suis amenée plutôt à une réflexion que je souhaite pour le meilleur.

J’accepte tous les lieux, je m’accommode du manque de tout ce que je laisse à Paris. Je compense par la gentillesse des soignants,  les parterres fleuris qui m’enchantent. Et aussi, mes salutations à Saujon et ses habitants.

Ceci pour vous dire, famille, amis, je pars bientôt, pour changer de réseau, qui expire à chaque session, pour un repos bien mérité ; j’attendrai là-bas de vos nouvelles, sans impatience.

La condition essentielle pour partir, avoir un train qui se décide à me dire : la Voiture de Madame est avancée… pour vous faire plaisir, on a installé face à vous… une surprise, gageons que le voyage vous paraîtra très court... La SNCF est parfois très charmante!

 

BON ANNIVERSAIRE

à tous ceux qui sont nés en juin

 

images-2

 

La SNCF, en grève, se joint à moi.

 

P.S. Mon idée première était de demander à YOU TUBE de vous faire écouter, en cadeau d'anniversaire,

"les saisons- Juin- la Barcarolle

TCHAÏKOVSKI"

helas, il était en grève!!! 

 

 

DANIDAR

9 Juin 2016