Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 149
19 mars 2017

IL EST ARRIVE, il est là...

 

imac-215-selection-hero-201510

 

 

Enfin, mon I Mac tant attendu est installé à la maison. J’ai débarrassé sa chambre, lavé les rideaux, aucun rapport me direz-vous, mais c’est réconfortant pour moi de voir un Mac, d’une élégance incroyable,  installé près d’un voile blanc. Sa lumière intérieure éclaire mon bureau et je jette un coup d’oeil à toutes les Applications installées sur le Dock. Il va falloir tout réapprendre, pas à pas. Je n’ai pas encore envoyé un seul mail, il fallait s’y attendre, rien envoyé, rien reçu. Ce n’est pas croyable, une quinzaine de courriers par jour avec le vieux Mac et maintenant  l’élégance, la finesse du nouveau a tout remplacée.

 

Ne craignez rien, je vais me rattraper et, pour commencer, je vais lui présenter quelques amis qui reviendront sur l’écran, régulièrement.

                 

                Soisik

                Mary

                Corinne

    • Marie-Jeanne
    • Marie-Claire
    • Monique ou  « SoeurJumelle »
    • Angèle
    • Un Point à l’endroit …
    • Marie-Claude 
    • Chantal
    • Brigitte
    • Myriam 
    • Danielle Danielle
    • Arnaud, et bien d’autres encore.

 

Nous écouterons ensemble des musiques aimées, celles qui m’émeuvent jusqu’aux larmes, celles que j’aime bien partager avec vous.

 

Assise dans un angle, près de la fênetre, je jetterai un coup d’oeil à une Muse de ma connaissance qui m’a servi dans des temps plus heureux. Nous parlions légèrement de tout et de rien, tout était sujet à rire, à dire « écoute moi bien, n’oublie jamais de me dire au-revoir pour alléger ton départ". Mais les promesses sont faites pour ne pas être tenues… les rêves pour rester à l’état de rêves.

 

A bientôt, au 3 Juillet, pour ceux qui traineront du côté de Saujon.

 

PARIS, le 19 mars 2O17

Danidar

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu n'as pas attendu le printemps pour faire du ménage !<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles oeuvres.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Un mac... C'est tellement bien .... Vous allez vous y mettre très vite ... <br /> <br /> Merveilleux outil ....<br /> <br /> Il mérite bien une chambre toute propre ... Un Environnement tout neuf ...<br /> <br /> A bientôt très chère Dany !
Répondre
M
Merveilleux! Comme cela fait du bien d'avoir "du neuf"!<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Tu en seras très contente et il va trouver en toi une maîtresse pleine d'idées et de poésies <br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Alors chère Danielle, l'IMac de printemps est arrivé en même temps que le ménage du même nom ! J'espère qu'il aura l'élégance d'apprécier les rideaux fraîchement lavés et qu'il sera sidéré par autant d'attention à son égard ! Mais pas au point de rester muet; et qu'une fois l'étonnement passé il va pédaler plus vite et mieux encore que son ancêtre ! Histoire de nous régaler à nouveau de tes traits de génie et de ton imagination fertile... A tout bientôt. Apprivoise le bien !
Répondre
Publicité