Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
13 avril 2017

QUEL JOLI PRINTEMPS !

 

QUEL JOLI PRINTEMPS, cette année, douceur, fleurs et musiques m’autorisent à respirer plus  librement, à avoir des pensées joyeuses qui jouent en courant, attrape moi si tu peux …

Combien de « Merci » ai-je jeté sur  les fleurs pour leur beauté, pour arriver, aujourd’hui, à cette maturité qui me permet  d’accepter, sans souffrir, de me dire ça s’arrangera , malgré un nombre incalculable….de soucis.

 

Tout finira par s’apaiser,  par se noyer dans une rivière…J'ai bien un remède mais il est inattendu, particulier, hors du commun, un remède contre la souffrance morale, contre le désespoir. Je peux y rêver longtemps mais impossible de mettre en oeuvre mes projets,  de me dire ce sera demain, ou jamais. Bref, ma vie est bien compliquée, le seul moyen d’y arriver à petits pas, c’est d’en parler à une ou deux bonnes amies,  pour avoir un avis sincère.

 

  • Ce sera peut-être « pas mal, bonne idée, auras tu le courage d’aller jusqu’au bout ? Essaie au moins de commencer
  •  Ou, Bonjour tristesse, tu renonces à tes milliers de  projets , tu mets dans ta tête des petites idées sympas, tranquilles, ..…fades.
  • Prends garde, j’ai bien noté que tu as en toi une bombe à retardement, méfie-toi  l’explosion sera terrible., tu risques d’être anéantie alors,  sois raisonnable.

 

  • Et bien, j’en prends le risque, j’aime les bombes à retardement, pendant l’attente du grand boum mes idées particulières  me semblent, enfin, réalisables, merveilleuses, tellement jolies
  • que je recommence à vivre en apnée.

 

 

DANIDAR

13-4-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la venue du printemps transforme tout, .la vie renait partout .avec le soleil .Continue<br /> <br /> à écrire <br /> <br /> amitié
Répondre
L
Bonne résolution avec la venue du printemps : ne pas se complaire dans la tristesse qui n'apporte rien et positiver. 🌸🌷☘️🍁🌺🌺🌺
Répondre
M
Ouch ! La sève printanière monte et l'explosion des bourgeons est toute proche, je crois même qu'elle a déjà commencée. Impossible à endiguer ! un flot de bonne humeur se déverse sur DaniDar emportant tout sur son passage et nous inonde de joie et de projets, quelque peu inconnus pour le moment, mais dont la promesse nous met l'eau à la bouche. J'attends le dénouement avec impatience. Encore un petit effort Danielle, tu y es presque, plus qu'un pas à faire. Hop, eh voilà ! tu a franchi le fossé ! Bravo ma belle, à tout bientôt ! Mary
Répondre
Publicité