Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 149
3 novembre 2017

BON ANNIVERSAIRE DANIDAR

 

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !

 

Pour fêter l’événement, pour être attrayante, je vous offre, en toute modestie, un cadeau d’anniversaire que nous partagerons.

Dans une boîte en satin, joliment enrubannée, j’ai rangé un choix  heureux de souhaits, du plus comique au plus sérieux, à découvrir au fil des jours.

D’autres jours nouveaux, porteurs de bonnes nouvelles, pour remplacer les anciens, devenus ternes et sans attraits.

Je vous propose plus généreusement, mon affection, soyez inventifs pour m’étonner un peu et me dire ce que vous en ferez

 

 

Poésie courte

Larmes de bougies, émotion

Compotier, s’installèrent,

Mots séduisants en papillotes, Félicitations.

Chants de la Terre

« Un seul être me manque et tout est dépeuplé »

 

Danidar

3 novembre 2017 

 

Le jour est propice, c’est l’occasion ou jamais, je dois vous confier ce secret, on m’a volé des fragments de ma vie. J’ai longtemps pensé, c’était surement une belle tranche de vie qui serait devenue intéressante.

Mais à la réflexion, c’est la vie restante, celle d’aujourd’hui, qui m’a offert le plus de découvertes, de joies, des écrits de toutes sortes, sur la pointe des pieds, la tête dans les nuages.

Doucement, jour après jour, je me suis acceptée, avec ce manque de vie, je n’ai plus pensé au passé, pour revenir au temps présent.

La découverte de petits bonheurs devenus, à mon insu, des gorgées d’espoir. Et aujourd’hui je continue encore et encore à rêver de vies impossibles, très particulières...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite poésie de mon amie Mary, inattendue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux pas rater cet événement...<br /> <br /> Dans le fond, ce petit poème<br /> <br /> A cloche pied, en sautillant ou en<br /> <br /> Natation synchronisée, n'évitera pas même<br /> <br /> Imperceptiblement ou à tue-tête<br /> <br /> De bonne grâce et de plein gré<br /> <br /> A giorno ou à huis-clos de te<br /> <br /> Répéter à l'envie " belle journée", Danielle ! Et puis aussi, le 3 novembre c'est la St Hubert, patron des grades chasses...<br /> <br /> Je ne vais pas manquer de te faire écouter des trompes de chasses ! Même si ce n'est pas la la symphonie inachevée de F. Schubert 😊😍🤔<br /> <br /> Mary, la Symphonie était belle mais je constate que tu n'as pas été sensible à l'affection du Chef d'orchestre...malgré tout, merci pour tout
Répondre
A
Voilà une nouvelle très prometteuse , l’ optimisme est à la une, bravo, tu es dans la bonne voie.
Répondre
J
Joyeux anniversaire !!! Chère Dany . Chaque jour est une merveille ! VOUS , êtes merveilleuse !
Répondre
M
Bon anniversaire <br /> <br /> .Chaque jour est un don .Pas d'amertume toi la poétesse .Continue à écrire des poèmes , bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité