Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !

 

Pour fêter l’événement, pour être attrayante, je vous offre, en toute modestie, un cadeau d’anniversaire que nous partagerons.

Dans une boîte en satin, joliment enrubannée, j’ai rangé un choix  heureux de souhaits, du plus comique au plus sérieux, à découvrir au fil des jours.

D’autres jours nouveaux, porteurs de bonnes nouvelles, pour remplacer les anciens, devenus ternes et sans attraits.

Je vous propose plus généreusement, mon affection, soyez inventifs pour m’étonner un peu et me dire ce que vous en ferez

 

 

Poésie courte

Larmes de bougies, émotion

Compotier, s’installèrent,

Mots séduisants en papillotes, Félicitations.

Chants de la Terre

« Un seul être me manque et tout est dépeuplé »

 

Danidar

3 novembre 2017 

 

Le jour est propice, c’est l’occasion ou jamais, je dois vous confier ce secret, on m’a volé des fragments de ma vie. J’ai longtemps pensé, c’était surement une belle tranche de vie qui serait devenue intéressante.

Mais à la réflexion, c’est la vie restante, celle d’aujourd’hui, qui m’a offert le plus de découvertes, de joies, des écrits de toutes sortes, sur la pointe des pieds, la tête dans les nuages.

Doucement, jour après jour, je me suis acceptée, avec ce manque de vie, je n’ai plus pensé au passé, pour revenir au temps présent.

La découverte de petits bonheurs devenus, à mon insu, des gorgées d’espoir. Et aujourd’hui je continue encore et encore à rêver de vies impossibles, très particulières...