Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 154
3 février 2018

HEUREUX ANNIVERSAIRE

 

Mon petit-fils ANTHONY

Quel heureux jour, ce 3 Février, il n’y a pas si longtemps, tu étais un jeune garçon, plein d’humour, et d’affection, tu prenais à cœur de m’aider à mijoter des bons petits plats...

à me confier tes grands secrets !

Aujourd’hui c’est autre chose,

Te voilà à l’âge de 22 ans, grand élégant, avec une situation formidable qui se profile…

 Sois attentif, suis ton chemin vers le succès, ta satisfaction sera au rendez -vous.

 Après mon écriture bleue, mets dans ta vie, des mots bleus de bonheur et de joie, qu’il en soit de même tout au long de ton chemin…

 

Avec toute mon Affection

DANIDAR

3 Février 2O18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bron anniversaire a Anthony ... Quel bonheur d'avoir une mamie pareille ....<br /> <br /> Vos mots nous enchantent , comme toujours .
Répondre
M
Tiens c'est aussi l'anniversaire d'un de mes frères aujourd'hui ! Sauf qu'il a qq dizaines de plus ! Joyeux anniversaire à Anthony et merci à toi Danielle de nous faire profiter de ton ravissant petit poème . Quand tu viendras pour ta cure à Saujon tu trouveras du changement en ville. A la cure je ne sais pas, il y a bien longtemps que je n'y suis allée... Mais un nouveau boulanger à la place de la crèche et les locaux de la trésorerie à vendre. <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te lire très vite. Bises, Mary
Répondre
Publicité