Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 154
3 novembre 2018

UN ANNIVERSAIRE MAGIQUE

 

Un nouvel Anniversaire et me voilà avec d’autres souvenirs, si différents, qui m’embarrassent un peu tant ils tiennent de la joie ou de la magie.

Ce ne sont pas forcément les plus beaux que je garde en mémoire mais ceux qui ont laissé en moi une trace émotive si forte ; j’arrive à les réanimer avec tous les détails dont j’ai besoin pour les rendre uniques, inoubliables, pour passer du virtuel au réel… si le Destin le permet.

Au fil des jours, le paysage change à nouveau, il devient familier, coloré,  

                     

            Pour devenir un cadeau, 

images-1

d’ANNIVERSAIRE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Le 3 Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es entrée dans une autre décennie comme moi il y a quelques mois .L;âge n'y fait rien .C'est ce que tu as dans le cœur qui compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Que la magie de cet anniversaire fasse pour toi une journée merveilleuse chère Danielle. Merci pour ce petit texte et pardon de n'avoir pu te parler plus longuement. Un bel anniversaire à toi, prend soin de toi dans tous les sens du terme. Amitiés. Mary
Répondre
Publicité