Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
6 avril 2019

Douce, MA DOUCHE

Elle était si jolie ma baignoire, carreaux d'Italie bleus et blancs : mais voici, on me dit, vous devez en changer pour une Douche plus sécurisée.

Aussi, bien tranquillement, ma baignoire soulevée par 2 solides gaillards, a élu domicile  dans le  16e. arrondissement.

Elle est extraordinaire, ma nouvelle DOUCHE, spacieuse, toute de blanc vêtue, petit siège pour le confort, obéissante, l'eau chaude se règle, je vais pouvoir écrire tout en prenant ma douche... mais j'oublie qu'une douche ça mouille le papier. Cette envie va me servir, pour annoncer les bonnes nouvelles, hélas les mauvaises aussi.

Pour la mauvaise en voilà une : ma Douche a subi un attentat, Paris brisé, outragé, tu pleures ta douche tant aimée. Le beau carrelage git sur le sol en morceaux poussiereux. Quelle tristesse! l'artisant agréé est sombre, c'est un perfectionniste qui n'aime pas le gâchis. Accroupi devant le trou, il hoche la tête, on a eu beaucoup de chance, les tuyaux commençaient à se fisurer.

Conclusion : chacun son métier et l'eau continuera de couler dans les douches.

DANIDAR 28-3-2019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Histoires d'eau ! Baignoire, douche, que de tracas la vie parisienne ! <br /> <br /> Penses au hammam de faïences bleues qui t'attend à Saujon en toute sérénité, à l'ambiance feutrée de la salle de massages, aux baignoires pour les bains bouillonnants et aux jacuzzi si réconfortant ! N'oublies pas les douches tropicales et autres et la fontaine de glace... A bientôt pour les délices de la cure thermale ! <br /> <br /> Bises, chère dani ! Mary
Répondre
M
Quel personnage ta douche !Heureusement tu peux continuer à t'en servir et un bon génie va réparer ce qui est abimé.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité