Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
16 avril 2013

MONIQUE

 

Miroir souriant, tu es le reflet de la gentillesse,  dans la simplicité,

Où vont tes pensées, lorsque tu t’appliques à tes exercices de gym, 

Nourrie de ta volonté, tu t’efforces de devenir la super Woman de notre cours 

Interloquées, nous les anciennes, on t’observe, jusqu’où vas-tu aller pour te faire remarquer ?

 

Quelle imagination, ou peut être le hasard, tu me dis tranquillement

Je suis née en …. la même année que moi, un garçon, une fille moi aussi,  nous avons séjourné en Algérie, comme moi, le même  souci de santé dans la même année,

Et bien sûr nous fréquentons le même cours de gym,

Il fallait s’y attendre, nous habitons à cinq mn l’une de l’autre,

 

Usure du temps, nous sommes maintenant des grands parents

Elle et moi serions nous sœurs jumelles ?

 

 

Loin des bruits de la ville, dans un grand  jardin fleuri, nous cherchons amusées, des nouvelles ressemblances, pour entretenir notre gémellité.

   

 Amicalement

 

 PARIS, le 16 Avril 2013

  Danielle DARMON

 

 

 

S73F2840_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Monique m'écrit : <br /> <br /> Merveilleux ton poème! Où trouves-tu cette inspiration?<br /> <br /> Mon mari me dit de te répondre en poésie, mais je ne suis pas douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais le pari avec toi, tu feras de la poésie avec moi.<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Tendre et amusante acrostiche pour Monique...<br /> <br /> Danielle on ne s'ennuie jamais avec toi, toujours une petite histoire à raconter!<br /> <br /> Encore, encore... ;)
Répondre
Publicité