Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
24 mars 2010

Pour Jean-Pierre avec toute mon affection

Juste dans tes propos, artiste assurément,

Emerveillé de tout, tu me montres tes photos,

Auteur de chansons, de spectacle musical,

Nourrit de personnages amusants, slogans dans l’air du temps.

 

Pourquoi n’ai-je pas la chance d’être dans tes signets,

Inscrite à tout jamais dans ton carnet d’adresses,

Ebahie je pourrais m’écrier «  j’adore cette chanson, ce tableau qui pourrait bousculer mes vieilleries «,

Rire de ton humour, personnages installés devant moi, sur fond d’écran.

Réel est ton talent, alors, si je suis au courant à temps,

Energique comme suis, j’informerai  le banc et l’arrière banc de tes capacités, je dirai regardez! aux Journalistes, aux Critiques d’Art, écoutez aux amoureux de notes de musique, alors la foule clamera :

 

Hourra ! On tient là un beau talent.

 

Paris, le 22 mars 2010      

Danielle Darmon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité