Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 156
26 décembre 2011

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

DANIDAR vous présente ses

 

VŒUX POUR L'ANNEE 2012

 

Que cette nouvelle année vous soit légère,

Alourdie simplement, d’une belle santé.

Du Bonheur, installé dans un joli panier

De la tendresse, délicate comme une nappe en dentelle.

 

 

images-1images-3  DownloadedFile

 

 

 

A mes lecteurs, 

Mes amis sincères, ma famille

A ceux qui comprennent ceux que les autres ne voient pas.

 

 

 

A ceux qui m’ont dit  Waouh ! Super !

je reste  interloquée, comment te souviens-tu ?

A ceux qui ont avoué, quelle émotion ! je me suis retournée sur nos  années passées !

Aux Bravos, quel joli texte et quelle présentation ! Vous êtes une artiste !

Aux tristes, aux moroses qui lisent en cachette, les mains sur les yeux en écartant les doigts !

Quand une Nouvelle paraît, je laisse tout tomber, je m’installe et je lis.

A travers ton écriture, je pars en voyage, bien au chaud sous la couette,

Bravo Mamy, j'ai bien rigollé en lisant ce texte, tu as beaucoup d'imagination!

Très beau texte, tu as décidément un vrai talent pour l’écriture,

Merci de tout cœur de ce magnifique témoignage d’amitié ; je vous savais artiste, créatrice, mais narratrice aussi ...


Et bien d’autres encore.....

 

 

Je souhaite vous dire

 UN GRAND MERCI !

 

Votre chaleur, votre générosité me vont droit au cœur, me font rire ou me bouleversent !

 

« L’amour c’est le cœur qui s’émeut en même temps que l’intelligence »

Georges Perros

 

 

 

S73F2460

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Bienvenue 2012, une année s'est écoulée, des souvenirs aussi, accueillons le présent avec une foule d'idées, d'humour comme tu sais si bien le faire pour notre plaisir à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais toujours séduite par tes beaux textes sincères et surtout par la personne que tu es ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne laisse personne d'autre détenir ta jolie plume.<br /> <br /> <br /> <br /> Que peut-on souhaiter le plus à quelqu'un qu'on aime ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une tonne de santé saupoudrée de joie de vivre .... <br /> <br /> <br /> <br /> 1 2 3 C'EST PARTI ...Excellente année ma tatie.
Répondre
A
Ce que je t'ai dis sur MSN c'étais juste pour te fair peur en fait la nouvelle s'affiche très bien sur ton blog. Bravo mamy ton texte est très beau :)
Répondre
Publicité