Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
2 mars 2014

MERVEILLEUSE GRAND-MERE, Je t'aime

Merveilleuses grands-mères,  vous êtes et vous serez toujours synonyme de douceur, de dévouement, d’amour,  de compréhension.

 Vous ressemblez à une boite ronde de bonbons, un mélange varié que vous offrez aux petits enfants, venus vous rendre visite. Sur votre cheminée,  un jeté de dentelle pour servir d’écrin à la famille disparue.

 Et pourtant, sans chagrin, vous chantez en rythmant de vos  petits pas,  cette chanson que je découvre… toi tu m’invites à jouer à quatre mains  l’air préféré de ta jeunesse, celui qui te faisait rêver… toi qui ne rêve plus.

 Grand-mère tu es un don du ciel, je suis tombée près de toi sans comprendre pourquoi,  ce cadeau inattendu était pour moi ;  pour tout ce que tu m’as transmis, en ce jour de fête

 

 « Je te jette des fleurs »

 Mais je ne peux m’empêcher, aujourd'hui,

D’écouter la Valse triste de Sibelius, 

Avec des images plein la tête…

 Longue vie à toutes les Grands-mères…

Bonne fête à toi,

Avec toute mon affection.

 

S73F2497

DANIDAR 

2 Mars 2014 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cet hommage aux grands mères! Elles le méritent bien, elles sont toujours si pleines d'affection et de dévouement pour leurs petits enfants. Une pensée pour mémé Rachel qui n'a eu que des bons mots pendant sa longue vie et merci d'avoir remonté ce souvenir si cher à mon cœur.
Répondre
E
Bel hommage que tu fais aux grands-mères et c'est si vrai, bonne fête à toi aussi avec un petit jour de retard....<br /> <br /> Dans mes souvenirs je garde plein de bonnes choses aussi !<br /> <br /> Grâce à ta plume, nous revivons tous les souvenirs ancrés en chacun....<br /> <br /> Sensible et affectueuse, longue vie à toi aussi.... Bisouuuuuuussss
Répondre
M
Inlassablement vous nous régalez de vos textes qui émanent d'une "BELLE PERSONNE"<br /> <br /> Et qui transpire l'amour que vous distribuez sans compter<br /> <br /> On sent aussi un passé douloureux derrière tout ça<br /> <br /> s'il est derrière, c'est déjà un grand pas
Répondre
C
Très beau ! (Comme d'habitude)<br /> <br /> Moi aussi j'avais de super grand mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, merci, merci ! Bonne fête des grands mères a vous aussi. Cest si joli ce sue vous ecrivez !
Répondre
Publicité