Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
7 janvier 2018

SOUHAITS POUR LA NOUVELLE ANNEE

 

Comme il se doit, j’ai reçu des souhaits, les uns un peu élaborés, d’autres rédigés à la façon d’une fée, avec beaucoup de gentillesse.

J’ai observé, cette année, les vœux qui ont la priorité sont ceux qui parlent de santé : donnez-moi la santé, je vous donne tout le reste ( entendu ce matin au marché ). J’’adhère complètement à ce souhait.

 

Une surprise ce matin sur mon écran :

Bonjour Dani

Comment vas-tu ? que deviens-tu ? Vas-tu toujours en cures ? Je te souhaite une bonne année 2018 …Je t’écrirai plus longuement bientôt car je suis en grandes, grandes vacances. - Odile alias Jeanne

Ma mémoire  commence à travailler, j’ai un souvenir très lointain qui n’arrive pas à revenir sur le devant de la scène. Pourtant les grandes vacances semblent appartenir à une jeune femme qui courent dans tous les sens, qui photographie tout, qui me crie on se retrouve au départ du car, surveille maman !

Je ne peux pas le croire, est-ce vraiment toi ? Depuis 2O1O et ce voyage en Italie inoubliable.

Les lacs magnifiques, le paon blanc devant lequel tu t’agenouilles, notre aventure policière à Milan. La piscine et toi sont autant d’aventures amusantes.

Comment va ta maman aujourd’hui ?

Je pense qu’il est superflu de te dire Merci pour ce retour italien, continue tes voyages, ils te vont si bien.

Joyeuse année !!

7 janvier 2018

DANIDAR

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité