Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DANI D'ART
LE BLOG DE DANI D'ART
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 155
9 mars 2010

Le grain de raisin sec du Dr Christophe André

ond où  peut être ovale,

ccolé à ton frère vous êtes deux,  dans le creux de ma main.

I nstallés posément, soumis, je vous observe sur toutes vos facettes.

oudainement vous voilà  grain de café,  cerveau, ou  sexe féminin...

I insoumis, vous  n’écoutez pas les consignes                 

N ez, vous ne trichez  pas, j’en suis sûre, ce sont des raisins parfumés de "bonne qualité".

 

ucrés à peine, un goût acidulé, mes papilles sont sincères,

voquant, temps heureux,  fêtes,  cortèges de pâtisseries,

omme si j’y étais, après tant d’années, émotion si présente.

 

Danielle DARMON

Séance de Méditation du 4-5-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité